Au sommet de l'OTAN, Merkel et Hollande se vannent gentiment sur l'Euro

Alors que le sommet de l'OTAN a débuté à Varsovie vendredi, François Hollande et Angela Merkel se retrouvaient au lendemain d'un match de football historique pour les deux sélections. Pour la première fois depuis 1958, la France a battu l'Allemagne en phase finale d'une compétition internationale, sur le score de 2 buts à 0.
Une défaite encaissée par son pays que la chancelière allemande n'a pas hésité à rappeler au président français. Alors qu'elle prenait la parole pour la première fois lors du sommet, Angela Merkel a tenu à remercier l'OTAN d'avoir organisé le sommet dans un stade, soulignant que François Hollande aurait lui la chance de "retourner dans un vrai stade" pour la finale.
De son côté, François Hollande a précisé que le résultat du match était sans appel et qu'il n'y aurait pas de prolongations lors du sommet de l'OTAN, ni de doutes sur les excellentes relations franco-allemandes. Un François Hollande tellement passionné de foot qu'à son arrivée au sommet, il a accordé une interview concernant l'Euro, et raté la photographie officiel des chefs d'Etat.