BFMTV

Un t-shirt porté par le fils de Donald Trump épuisé en quelques heures

Barron Trump et son t-shirt "The Expert", le 11 juin, sur la base Andrews.

Barron Trump et son t-shirt "The Expert", le 11 juin, sur la base Andrews. - Mandel Ngan - AFP

Un modèle de t-shirt porté dimanche dernier par le plus jeune fils de Donald Trump, Barron, a été épuisé en quelques heures sur le site de la marque américaine J Crew.

Les stocks ont été écoulés en quelques heures. Le t-shirt arboré par le jeune fils de Donald Trump, Barron, lors de sa descente d'avion en compagnie de ses parents, dimanche dernier sur la base Andrews, près de Washington, a rencontré un succès éclair, rapporte le site Washington Examiner

Un t-shirt à 26 euros

Gris et bleu, floqué des mots "The Expert" sur la poitrine, le modèle, de marque J Crew et vendu 29,50 dollars (environ 26 euros), est désormais épuisé, après avoir été affiché sous toutes les coutures sur les clichés montrant l'épouse et le fils de Donald Trump arrivant à Washington, le week-end dernier, pour s'installer à la Maison Blanche. 

"Nous sommes désolés. Cet article a rencontré un tel succès qu'il est épuisé", dit ainsi le site de la marque, sur la page du produit .

-
- © Le t-shirt porté par Barron Trump a été rapidement épuisé sur le site internet de la marque J Crew.

Agé de 11 ans, Barron Trump, le plus jeune enfant du président américain, devait finir son année de CM2 au sein de la Columbia Grammar and Preparatory School, un établissement huppé de l'Upper West Side, à Manhattan, avant de venir s'installer à Washington.

Pendant six mois, lui et sa mère, Melania, ont ainsi continué d'habiter dans la Trump Tower, sur la 5e Avenue, alors que Donald Trump était installé à la Maison Blanche. Depuis dimanche soir, la famille est réunie à Washington

A.S.