États-Unis: une citrouille d'Halloween gonflable bloque la circulation dans une ville de l'Ohio

Une citrouille gonflable géante a bloqué la circulation à Bay Village, Ohio, lundi 14 octobre. - Département de police de Bay Village (Facebook)
Un défi d'un genre un peu particulier. Lundi 14 octobre au soir, une citrouille d'Halloween gonflable géante a perturbé la circulation à Bay Village, une ville dans l'Ohio aux États-Unis, comme le raconte le département de police de la commune.
Dans une vidéo postée sur Facebook par les policiers même et qui a beaucoup amusé les internautes, on voit l'étonnant intrus bloquer l'une des deux voies de la route, empâchant les voitures de circuler.
"Compliqué à déplacer"
Deux agents des forces de l'ordre sortent alors de leur véhicule et tentent en vain de repousser la citrouille géante sur le bas-côté d'une route. Victimes de la taille de l'objet gonflable, ils peinent à dégager la route.
"Ça va être compliqué à déplacer", déclare l'un d'entre eux. Malgré tout, les officiers de police sont parvenus à attraper les cordes de la citrouille et la traîner hors de la chaussée.
D'après plusieurs médias américains, elle se serait détachée de son support, dans la cour d'une résidence non loin, à cause de rafales de vent.
"Heureusement, aucun policier (et aucune citrouille) n'ont été blessés pendant les faits", conclut avec humour le département de police sur Facebook, ajoutant que la citrouille a été ramenée à son propriétaire.