BFMTV
États-Unis
Alerte info

Chicago: au moins quatre morts et 14 blessés dans une fusillade en marge d'une soirée de lancement de l'album d'une rappeuse

Une voiture de police à Chicago, le 18 juin 2021

Une voiture de police à Chicago, le 18 juin 2021 - KAMIL KRZACZYNSKI © 2019 AFP

Les victimes ont été touchées alors qu'elles quittaient une boîte de nuit, où se tenait une soirée de lancement de l'album de la rappeuse Mello Buckzz.

Au moins quatre personnes ont été tuées et 14 autres blessées lors d'une fusillade à l'extérieur d'une boîte de nuit du centre-ville de Chicago ce mercredi 2 juillet au soir, a affirmé la police locale à CBS News.

D'après des responsables locaux cités par la chaîne américaine, plusieurs tireurs ont fait feu depuis une voiture avant de prendre la fuite. Les suspects sont activement recherchés par les forces de l'ordre, et pour l'heure, personne n'a été interpellé.

Les quatre personnes tuées sont un homme de 25 ans, un autre de 24 ans et deux femmes. Les blessés sont âgés de 21 à 32 ans, et quatre d'entre eux sont dans un état grave.

Les victimes ont été visées alors qu'elles quittaient la boîte de nuit Artis Lounge après une soirée de lancement de l'album de la rappeuse américaine Mello Buckzz.

Fanny Rocher