BFMTV

Brésil: un employé de banque démissionnaire se déguise en Spider-Man pour son dernier jour

La statue de cire de Spider-Man au musée Madame Tussauds à Londres (photo d'illustration)

La statue de cire de Spider-Man au musée Madame Tussauds à Londres (photo d'illustration) - Wikimedia - CC - Bortes Christian

Photos et vidéos d'un employé de banque en costume de super héros sur son lieu de travail ont fait le buzz sur les réseaux sociaux, selon le Daily Mail. Il avait démissionné.

Après avoir démissionné, l'employé d'une banque de Sao Paulo, au Brésil, s'est déguisé en Spider-Man pour son dernier jour de travail, rapporte le Daily Mail

Photographié en costume dans différentes postures - à son bureau, avec un casque qui lui permet de prendre des appels, aux côtés de ses collègues, l'inconnu a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Particulièrement partagé, un cliché pris par l'un de ses collègues et posté sur Instagram le montre même allongé sur un bureau. 

Une vidéo sur laquelle le super héros apparaît en train de distribuer des sucreries a également été postée sur Youtube. Elle a été vue plus de 100.000 fois. "Habillé en Spider-Man à cause du dernier jour, ou dernier jour parce qu'habillé en Spider-Man?", a commenté un utilisateur. 

Clémentine Piriou