Le festival Les Egaluantes repart en tournée pour annoncer sa 9ème édition, en partenariat avec BFM Normandie !

Les Egaluantes - Les Egaluantes
En effetet, une semaine avant son festival, les Egaluantes ont décidé d’annoncer sa prochaine édition en partant à la rencontre de 6 salles normandes, en présentant le film normand « Le Garçon » de Zabou Breitman et Florent Vassault.
Tournée en Normandie et présenté en séance test lors de la 8ème édition du festival, plusieurs projections seront prévues :
Cinéma Le Long-court de Coutances : 15 novembre à 18h
Cinéma CGR Odéon de Cherbourg : 15 novembre à 18h
Cinéma Le Richelieu de Reville : 15 novembre à 21h
Cinéma Le Rialto de La Haye : 16 novembre à 14h
Cinéma Le Select à Granville : 16 novembre à 16h
Cinénacre de Douvres-la-Délivrande : 16 novembre à 20h30
Le co-réalisateur Florent Vassault présentera le film lors de chaque séance. Toutes les informations et liens de réservations sont disponibles sur le site internet du festival : https://www.lesegaluantes.com/tournee-le-garcon/
Des séances en EPHAD à Sainte-Marie-du-Mont et Carentan ainsi qu’à la maison d’arrêt de Coutances seront mises en place, également par le festival. Les objectifs de ces tournées sont multiples :
- Partir à la rencontre des salles partenaires du festival en diffusant un film tourné en Normandie
- Pouvoir communiquer sur la prochaine édition du festival qui aura lieu la semaine suivante
- Être solidaire grâce à la BNP qui versera 1€ par spectateur venant aux différentes séances, au profit de la fondation du CHU de Caen.
Le festival espère réunir un maximum de spectateurs dans les différents cinémas normands et pouvoir ainsi maximiser les dons au profit des enfants du CHU de Caen.