BFMTV

Mila Kunis et Ashton Kutcher parents, Clooney marié: la semaine people

Mila Kunis et Ashton Kutcher, le 12 février 2013.

Mila Kunis et Ashton Kutcher, le 12 février 2013. - Robyn Beck - AFP

BFMTV.com revient sur l'actualité people des sept derniers jours. Cette semaine, le Prince George harcelé par un photographe, le nom de Shy’m prisé des cybercriminels pour cacher des virus, et la mort de “La Boule” de Fort Boyard.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité people de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Carnet rose. Fiancés depuis février, Mila Kunis et Ashton Kutcher sont désormais parents. L’actrice américaine, élue femme la plus sexy du monde en 2013, a donné naissance à une petite fille qui “se porte bien”, selon la presse américaine mercredi. Son nom? Wyatt Isabelle Kutcher.

Just married. C’en est fini de sa réputation d’éternel célibataire. Lors d’une cérémonie privée à Venise samedi dernier, George Clooney a passé la bague au doigt de la belle Amal Alamuddin. L’acteur américain et l’avocate britannique, qui se sont rencontrés en Italie, se sont ensuite dit “oui” lundi devant le maire de la ville. Sur les photos officielles, dévoilées mardi, elle était en robe Oscar de la Renta, lui en smoking Giorgio Armani. La presse anglo-saxonne chiffre à 13 millions de dollars le coût des trois jours de festivités.

Harcelé. Baby George, un an, est poursuivi par un photographe. A tel point que les avocats de Kate et William ont adressé une lettre de mise en garde à ce dernier. "Il y a des raisons de penser que cet individu a pu surveiller le prince George lors de ses déplacements quotidiens”, expliquent les services royaux britanniques. "Le duc et la duchesse de Cambridge comprennent le rôle public particulier dont devra hériter un jour le prince George, mais tant qu'il est enfant, il doit pouvoir mener une vie aussi ordinaire que possible", implorent-ils.

Cheval de Troie. Ne tapez pas son nom dans un moteur de recherche, ou vous risquez de tomber sur un méchant virus. Avec un taux de dangerosité de 14,7%, la chanteuse française Shy’m arrive en tête du classement McAfee 2014 des stars les plus dangereuses sur Internet. Son nom est particulièrement prisé des cybercriminels pour cacher le virus qui viendra infester votre ordinateur.

Décès. Yves Marchesseau, alias “La Boule”, est mort dans la nuit de dimanche à lundi des suites d’un cancer à 62 ans. Il avait connu la célébrité avec son rôle de geôlier -c’est lui qui tapait sur le gong- dans le jeu télévisé Fort Boyard. “Le fait d'être gros et chauve lui a permis d'avoir ce rôle et lui a fait plus de 20 ans de bonheur", témoigne sa fille.

Violette Robinet