« Le temps de dire mon nom, Carla est tombée raide par terre »

- - -
Carla, 13 ans, frappée à mort par le frère d'une autre élève à Florensac dans l'Hérault a bien succombé aux coups de pieds et de poings portés par son agresseur et non pas par la chute entrainée par ces coups.
Le rapport d'autospie précise que la victime a perdu la vie à cause d'une hémorragie interne provoqué par "un uppercut sous le menton".
"Le temps de dire mon nom "Mélissa", elle est tombée raide par terre"
Mélissa était la meilleure amie de Carla, décédée quelques heures après avoir été agressée hier à Florensac (Hérault) par le frère d'une élève de l'établissement avec lequel la victime avait un différend. Les deux adolescentes sortaient ensemble du collège lorsque les faits se sont déroulés.
« J’étais à côté d’elle quand ça s’est passé. On sortait du collège et on a vu son frère », dit Mélissa sur RMC. « Et en fait son frère voulait nous choper toutes les deux, parce que moi aussi je faisais partie de leur dispute. On sort, on franchit la ligne du portail et son frère s'est jeté sur Carla. Elle s'est pris le portail, il a commencé à lui foutre des coups de pied, des coups de poing... mais affolants parce que c'est un boxeur. Elle était à côté de moi, et le temps de dire mon nom "Mélissa", elle est tombée raide par terre ».