BFMTV

Présidentielle 2022: BFMTV lance ses nouveaux podcasts natifs

A l'occasion de la campagne présidentielle, BFMTV proposera dès la rentrée de septembre Les conquérants et Le service politique.

À l’occasion de la campagne présidentielle 2022, BFMTV proposera à partir de la rentrée en septembre, deux nouveaux podcasts natifs : Les conquérants par Alain Duhamel et Maxime Switek et Le service politique par Philippe Corbé, chef du service politique de la chaîne avec les journalistes du service. Ces formats audio inédits consacrés à la présidentielle 2022 seront réalisés par le journaliste Fabien Randrianarisoa.

Les conquérants, par Alain Duhamel & Maxime Switek

Alain Duhamel et Maxime Switek reviendront dans ce podcast mensuel, sur les coulisses et les secrets des victoires successives des huit Présidents de la Ve République aux élections présidentielles de Charles de Gaulle à Emmanuel Macron. Chaque épisode sera tourné depuis un lieu mythique de l’Histoire politique moderne et enrichi grâce aux archives du service documentation de la chaîne.

Le service politique, par Philippe Corbé et son service

"Le service politique", un podcast BFMTV de Philippe Corbé
"Le service politique", un podcast BFMTV de Philippe Corbé © BFMTV

Dans ce podcast hebdomadaire, Philippe Corbé, chef du service Politique de BFMTV entraînera les auditeurs dans les coulisses du service politique de la première chaîne info de France au cœur de la campagne présidentielle de 2022. Accompagné par les journalistes de son service, ils décrypteront le film de la campagne et ses rebondissements dans l’actualité.

BFMTV