BFMTV

"31 décembre, on le passe ensemble!", une soirée exceptionnelle à suivre sur BFMTV

Aurélie Casse

Aurélie Casse - BFMTV - Daniel Derajinski

Le jeudi 31 décembre à partir de 22h30, BFMTV propose une grande soirée festive pour fêter ensemble le passage à la nouvelle année.

Une soirée exceptionnelle présentée par Aurélie Casse avec entre autres des reportages chez des familles joyeuses et confinées, des invités spéciaux, de la musique live avec Jean-Louis Aubert… Et à 23h25, la diffusion en intégralité du concert unique de Jean-Michel Jarre dans Notre-Dame de Paris virtuelle.

Aurélie Casse sera entourée d’invités spéciaux en plateau et donnera la parole à des membres du personnel soignant pour témoigner de leur investissement en cette année si particulière. Les reporters BFMTV accompagneront plusieurs foyers de Français dans ce "nouvel an confiné" pour raconter leurs réveillons atypiques.

Des rendez-vous événementiels à ne pas manquer :

  • Jean-Louis Aubert jouera en live en FaceTime depuis chez lui quelques morceaux de son répertoire en exclusivité pour BFMTV
Jean-Louis Aubert
Jean-Louis Aubert © BFMTV
  • Le chef pâtissier et Meilleur ouvrier de France, Nicolas Bernardé, préparera en plateau un dessert de fêtes pour 6 personnes
  • Les danseuses de la troupe du Crazy Horse enverront une carte de vœux aux téléspectateurs de BFMTV

Au cours, de la soirée, BFMTV donnera la parole à ses téléspectateurs qui sont invités à envoyer leurs vidéos de "bonne année !" à leurs proches isolés via l’adresse bfmtvetvous@bfmtv.fr.

Cette soirée spéciale sera à suivre également en direct sur l’application BFMTV, sur BFMTV.com, en Facebook Live, sur Twitter, sur Dailymotion et YouTube puis en replay sur bfmtv.com.

BFMTV