BFMTV

Elections européennes: un dispositif spécial autour de Ruth Elkrief sur BFMTV

Ruth Elkrief animera ce débat en direct

Ruth Elkrief animera ce débat en direct - BFMTV

A l’approche des élections européennes, BFMTV met en place un dispositif spécial avec une série d’entretiens menés par Ruth Elkrief avec les têtes de listes des principaux partis politiques en France. Ces entretiens seront réalisés en direct depuis le plateau de la 1ère chaîne info de France.

Chaque semaine à partir du 1er avril et ce jusqu’au débat BFMTV consacré aux élections européennes qui se tiendra le 23 mai, Ruth Elkrief recevra les principales têtes de listes afin d’entendre et échanger sur leurs propositions.

En compagnie d’un éditorialiste politique BFMTV, et d’un journaliste de presse européenne, Ruth Elkrief questionnera tour à tour les têtes de listes sur trois thématiques : - la place de la France dans l’Europe - la place de l’Europe dans le monde - les institutions européennes

Au cours de cet entretien, un face-à-face sera organisé entre la tête de liste invitée et un contradicteur issu d’un autre parti politique.

Lundi 1er avril, Jean-Christophe Lagarde, tête de liste UDI, inaugurera ce rendez-vous. A partir de 19h05, il répondra aux questions
de Ruth Elkrief pour éclairer les électeurs français sur ses intentions.

BFMTV