BFMTV
Besançon

Besançon: un homme retrouvé mort dans un abri de nuit

Logo de la Police Nationale

Logo de la Police Nationale - RMC

Un jeune homme de 21 ans a été retrouvé mort, dimanche 27 octobre, dans une chambre d’un abri de nuit à Besançon (Doubs). Un voisin de chambre a été entendu par les policiers.

Macabre découverte à l’abri de nuit des Glacis à Besançon. Dimanche 27 octobre au matin, les policiers ont été appelés après la découverte du corps d’un jeune homme dans une des chambres de l’abri, rapportent nos confrères de l’Est Républicain.

La victime, âgée de 21 ans, se trouvait dans son lit, inerte, lorsque le personnel de l’abri de nuit l’a découverte. Les enquêteurs ont procédé aux premières constatations.

Selon l’Est Républicain, un voisin de chambre a été interpellé et placé en garde à vue.

Des analyses toxicologiques à venir

Au cours de son audition, il a expliqué qu’il avait consommé de l’alcool en compagnie de la victime. Il lui aurait également fourni des médicaments au cours de la soirée. Aucun produit stupéfiant n’a été retrouvé lors des investigations.

Une enquête a été ouverte et des analyses toxicologiques vont être effectuées dans les prochains jours afin de déterminer les substances ingérées par le défunt avant son décès.

Sollicité, le parquet de Besançon a indiqué qu’aucun élément ne permet d’envisager l’intervention d’un tiers dans ce drame.

Thibault Jeannin (6Medias)