
De nombreuses applications de streaming illégales sont désormais bloquées en France
Des applications de streaming illégales, souvent déguisées, font l'objet de blocage après une décision de justice.
Des applications de streaming illégales, souvent déguisées, font l'objet de blocage après une décision de justice.
Il sera bientôt impossible de regarder les matchs de certaines grandes compétitions sportives sans abonnement aux plateformes de diffusion après une décision du Tribunal judiciaire de Paris.
En rachetant cette application de créations de vidéos via l'IA, Dailymotion espère renforcer sa position comme "alternative européenne de référence dans le domaine de la vidéo en ligne" face aux concurrents chinois et américains.
Le streamer américain "HasanAbi" a subi un interrogatoire sur ses positions politiques à la frontière des États-Unis alors qu'il rentrait de France où il avait notamment rencontré Jean-Luc Mélenchon.
Les droits d'auteur collectés en France en 2024, tirés principalement par le numérique, affichent une hausse de 8% par rapport à 2023. Or, le streaming ne permet toujours pas aux auteurs de vivre correctement.
Influenceuse jeux vidéo, la streameuse LittleBigWhale va sortir son tout premier album à la fin du mois de mai.
Spotify va tester un nouveau bouton "snooze" qui vous permet de supprimer pendant 30 jours une chanson de vos recommandations si vous avez besoin d'une pause.
Après une période compliquée, Disney+ attire plus d'un million de nouveaux abonnés au niveau mondial. Il se maintient à la troisième place des plateformes de streaming derrière Netflix et Prime Video.