La streameuse LittleBigWhale va sortir son premier EP

Connue pour ses talents de joueuses sur des jeux de tir à la première personne comme PUBG: Battlegrounds, la streameuse LittleBigWhale - Marianne, de son vrai nom - est également chanteuse.
Ses talents ont plusieurs fois été vérifiés lors de plusieurs événements, dont ceux de Zerator (ZEvent, Zlan). Elle s'est aussi produite sur la scène du Popcorn Festival en 2022. Sur sa chaine Twitch, elle organise régulièrement des soirées karaoké, montrant d'indéniables capacités pour la chanson.
Un mini-album de sept titres
Dans le cadre de sa tournée de concerts, le BroadWhale, qui est passé par Lyon, Strasbourg ou encore Lille, LittleBigWhale a également profité de l'événement parisien au Trianon pour annoncer la sortie de son premier EP (un mini-album) le 23 mai 2025.
Baptisé "Un million de choses", cet EP s'accompagnera également d'un making-of pour en savoir plus sur cet enregistrement, fruit de plusieurs mois de travail: "Entre confidences et élans d'émotion, elle explore les pensées qui débordent, les regards qui marquent, et ces instants suspendus qui laissent une trace," précise le site officiel, où il est déjà possible de précommander les différentes éditions, dont les premières seront dédicacées.
Au total, cet EP comportera sept titres qui se veulent "pop, intimes et vibrants".
Il sera également disponible sur les différentes plateformes de streaming à la même date.
Au lendemain de cette annonce, la chanteuse et streameuse a remercié ses fans: "Je viens de me réveiller, et je suis en train de lire tous vos messages, et de pleurer dans mon oreiller. Merci pour tout ça. Vos retours sur Broadwhale, l'accueil que vous faites à l'EP, votre gentillesse... Je suis profondément touchée."