
Une IA qui permet à vos selfies de voyager dans le temps cartonne sur TikTok
Le site MyHeritage a mis à disposition une intelligence artificielle permettant de modifier des selfies avec le style de différentes époques historiques.
Le site MyHeritage a mis à disposition une intelligence artificielle permettant de modifier des selfies avec le style de différentes époques historiques.
Trois vidéos sponsorisées par Cofidis ont récemment été publiées sur TikTok. Mais elles ne disaient pas clairement qu'il s'agissait de publication rémunérées, ce que dénoncent certains avocats interrogés par Tech&Co.
Plusieurs utilisateurs ont pu tester la programmation de publication sur LinkedIn. Avec cette fonction, le réseau social professionnel se rapproche ainsi de ses concurrents sur le sujet.
Le réseau social souhaite devenir une nouvelle alternative à Twitter. A mi-chemin entre Twitter et Instagram, Hive pourrait séduire le public, même si de nombreux problèmes de sécurité sont pointés du doigt.
Après les licenciements, le commissaire cherche de nouveaux interlocuteurs chez ces entreprises pour assurer la mise en conformité avec les règles de l'Union européenne.
En témoigne le match de football opposant streamers français et espagnols, la rivalité en ligne entre les deux pays frontaliers est grandissante. Une bataille bon enfant mais que personne ne prend à la légère.
Recevoir des colis de vêtements neufs tous les mois, prendre régulièrement l’avion ou même un jet privé: les pratiques des influenceurs sont souvent très négatives pour l’environnement. Mais certains créateurs de contenus décident de revoir leur mode de vie, quitte à perdre des revenus.
Le Centre Pompidou et Snapchat s’associent pour créer une expérience en réalité augmentée qui transforme la façade du monument parisien en instrument de musique. L’illustration d’une envie de la plateforme d’être aussi désormais un acteur culturel.
Le réseau professionnel qui hébergeait des CV augmentés en ligne, est devenu un réseau social où se raconter et se mettre en avant est la norme. LinkedIn serait désormais une plateforme comme les autres, une course aux réactions s’inspirant des influenceurs.
Ce match de football organisé par des streameurs français et espagnols déchaîne les passions des internautes des deux pays. Mais avec l’enthousiasme, les polémiques sont aussi de la partie.
Depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, beaucoup d’internautes ont décidé de migrer vers Mastodon. Certains avaient toutefois sauté le pas il y a bien plus de temps.
Le site open source fait beaucoup parler de lui comme alternative à Twitter. Pour autant, il est loin d'en être une copie conforme.
A l’origine réseau social professionnel, LinkedIn déborde aujourd’hui de selfies, tranches de vie et conseils de motivation. Beaucoup payent même des auteurs professionnels pour rédiger leurs publications. Mais attention à ne pas trop pousser les clichés, au risque de tomber dans le “bullshit”.
En écrivant mal le nom d’Erling Haaland, les internautes mettent en péril la visibilité d’une région suédoise sur le web. Le directeur de Visit Halland lance donc un cri d’alerte.
La politique anti-censure de Rumble, une alternative à YouTube prisée par l'extrême droite et sans modération, a poussé son dirigeant à couper l’accès aux Français.
Après le rachat de Twitter par Elon Musk, Mastodon souhaite devenir une vraie alternative au réseau social à l’oiseau bleu. Mais le mode d’emploi reste plus compliqué.
Confidentiel depuis sa création en 2016, le réseau social Mastodon tente aujourd’hui de séduire les déçus de Twitter, racheté par Elon Musk. Et une (petite) vague de migration semble en cours.