BFMTV
Caravan SandWitch: "On voulait que ce jeu touche le plus de personnes possibles"

Caravan SandWitch: "On voulait que ce jeu touche le plus de personnes possibles"

Emission spéciale de Multijoueurs depuis La Cigale à Paris pour la 6e cérémonie des Pégases qui récompense les meilleurs jeux français de 2024. Avec deux prix (Meilleur jeu indépendant et Meilleur premier jeu), Emile Lefèvre et Adrien Lucas ne réalisent toujours pas l'amour reçu pour "Caravan SandWitch". "On a eu du mal à y croire en fin de production, on est fier de s'être battu pour aller jusqu'au bout", explique le Game designer du jeu. 

Microsoft Flight Simulator 2024: "Beaucoup de passion et beaucoup de patience"

Microsoft Flight Simulator 2024: "Beaucoup de passion et beaucoup de patience"

Emission spéciale de Multijoueurs depuis La Cigale à Paris pour la 6e cérémonie des Pégases qui récompense les meilleurs jeux français de 2024. Quatre ans après avoir été sacré Jeu de l'année avec la version précédente, Asobo Studio repart avec le Pégase de l'Innovation technologique pour Microsoft Flight Simulator 2024. Martial Bossard et Lionel Fuentes reviennent sur ce jeu qui doit beaucoup à sa communauté et à son goût pour l'innovation.

Multijoueurs se délocalise à La Cigale (Paris) pour la 6e cérémonie des Pégases. Le gratin du jeu vidéo français est au rendez-vous pour sacrer le meilleur d’entre eux. De l’évidence technologique Flight Simulator 2024 au sacre attendu de Prince of Persia en passant par les surprises The Operator et Caravan SandWitch, rencontre avec les heureux lauréats du soir.