
Le Havre: des policiers ciblés par des tirs de mortiers, trois suspects en garde à vue
Un quatrième individu présent lors des faits, qui se sont déroulés ce mardi 28 mai, n'a pas été retrouvé. Aucun policier n'a été blessé par les tirs de mortiers.
Un quatrième individu présent lors des faits, qui se sont déroulés ce mardi 28 mai, n'a pas été retrouvé. Aucun policier n'a été blessé par les tirs de mortiers.
Une enquête épidémiologique est en cours, d'après l'Agence régionale de santé, afin de déterminer l'ampleur des contaminations.
Les faits sont survenus dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 mai. Aucun blessé n'est à déplorer, ni "aucun impact sur l'environnement", selon EDF.
Un dispositif de sécurité sera mis en place dans un rayon de 950 mètres autour de l'estran, de 6h30 à 11h30.
Le joueur n'en est pas à son premier coup de chance, puisqu'il avait déjà remporté un jackpot de 18.000 euros.
Normalement annulée par la FFF en raison de défaillances de sécurité, la dernière journée de National entre Rouen et Dijon aura bien lieu grâce au financement de la sécurité par la ville normande.
Un homme a été abattu par la police ce vendredi 17 mai près de la synagogue de Rouen, soupçonné d'avoir tenté d'y mettre le feu. La garde à vue du policier qui a tiré sur lui a été levée après son audition.
L'homme abattu par les forces de l'ordre à Rouen, après avoir tenté d'incendier la synagogue, était placé sous OQTF. Il avait néanmoins engagé un recours contre celle-ci, la rendant non exécutable.
Un homme armé d’un couteau a été tué, ce vendredi 17 mai, par des agents de la police nationale près de la synagogue de Rouen. D'après le maire de la ville, l'individu avait tenté de jeter un élément incendiaire dans la synagogue.
Un individu a été abattu par la police à Rouen, ce vendredi 17 mai, après avoir tenté d'incendier la synagogue. Des dégâts sont à déplorer à l'intérieur.
Un homme a été abattu par la police ce vendredi 17 mai près de la synagogue de Rouen. D'après le maire de la ville, l'individu, qui était armé, avait tenté de jeter un élément incendiaire dans la synagogue.
La micro-crèche Beauvoisine de Rouen avait été fermée administrativement pour trois mois minimum pour des "dysfonctionnements". La préfecture a estimé mercredi 15 mai que la sécurité des enfants n'était plus menacée.