
Vague d'attentats en Irak, le consulat de France visé
par Suadad al-Salhy et Raheem Salman BAGDAD (Reuters) - Une vague d'attentats a ensanglanté l'Irak dimanche, faisant au moins 109 morts dont un...
par Suadad al-Salhy et Raheem Salman BAGDAD (Reuters) - Une vague d'attentats a ensanglanté l'Irak dimanche, faisant au moins 109 morts dont un...
BAGDAD (Reuters) - Une voiture piégée a explosé dimanche devant le bâtiment abritant le consulat de France à Nassiriah, dans le sud de l'Irak,...
Même si elle se refuse à fournir des armes à la rébellion syrienne pour lutter contre Bachar el-Assad, la France n'en aide pas moins les rebelles de l'Armée syrienne libre.
PARIS (Reuters) - La France a commencé à aider des zones contrôlées par les insurgés en Syrie afin que ces "zones libres" puissent s'auto-gérer,...
La mort de Yasser Arafat reste à ce jour une énigme. Pour confirmer ou infirmer la thèse de l'empoisonnement au polonium, une substance radioactive, les juges d'instruction français veulent se rendre à Ramallah, en Cisjordanie.
Vingt personnes, dont sept enfants, ont été tuées ce mercredi matin à Alep. Le nouveau médiateur de l'ONU et la Ligue arabe en Syrie demande une intervention de la communauté internationale.
Jacques Bérès, chirurgien de guerre et cofondateur de Médecins sans frontières, est en mission dans un hôpital près de la ligne de front à Alep. D'après lui, le bilan de plus de 26.000 morts depuis mars 2011 est nettement sous-évalué.
Ce lundi sur RMC et BFMTV, Laurent Fabius a affirmé que la réponse de la France avec ses alliés serait « massive et foudroyante » en cas d’utilisation d’armes chimiques par le régime de Bachar al-Assad en Syrie.
Le ministre des Affaires étrangères, invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi matin, a déclaré que la réponse française en cas d’utilisation d’armes chimiques par Bachar al-Assad serait "massive et foudroyante".
Alors que les combats continuent sur le terrain, des témoignages font état de bombardements aveugles commis par l'armée syrienne dans des villages. Les habitants affirment qu'il n'y avait aucun rebelle parmi eux. Selon ces derniers, l'aviation n'a pas hésité à tirer sur les habitations, malgré la présence de civils.