
Au moins huit morts dans le crash d'un hélicoptère à Glasgow
Le bilan risque de s'alourdir dans les heures qui viennent, a annoncé samedi la police écossaise, alors que 32 personnes ont été hospitalisées.
Le bilan risque de s'alourdir dans les heures qui viennent, a annoncé samedi la police écossaise, alors que 32 personnes ont été hospitalisées.
Un hélicoptère s'est écrasé vendredi soir sur un pub à Glasgow en Ecosse.
SUR LES INTERNETS - Une bande de clowns terrorise la population de Norfolk, en Grande-Bretagne. Problème: ils ne font rien d'illégal, se contentant de surgir et de poursuivre leurs victimes.
La presse britannique révèle que des espions français avaient envisagé d'assassiner l'imam qui prêchait l'intégrisme islamique à Londres.
L'homme et la femme suspectés d'avoir retenu trois femmes comme esclaves pendant 30 ans sont d'origine indienne et tanzanienne annonce la police britannique.
Le plus jeune fils de Lady Di et du Prince Charles va se lancer dans une randonnée sportive avec des soldats blessés, pour lever des fonds pour la reconversion de ces militaires.
Les deux sexagénaires, soupçonnés de travail forcé et d'esclavagisme sur trois femmes pendant trente ans, ont été libérés sous caution.
Deux sexagénaires, un homme et une femme, ont été arrêtés.
Après avoir été refusé par des compagnies maritime, aérienne et ferroviaire pour des raisons de sécurité liées à son surpoids, Kevin Chenais peut enfin rentrer en France.
Un jeune Britannique de 19 ans a pris un avion sur un coup de tête après une soirée bien arrosée, et s'est retrouvé à Paris, sans aucun souvenir de ce qu'il venait de se passer.
Le procès des deux hommes accusés d'avoir tué à la machette un soldat en mai dernier s'ouvre lundi.
Le Premier ministre britannique David Cameron, qui s'exprimait devant des étudiants indiens, a mis en avant avec un humour très "british" la difficulté de son poste.
En 2010, son corps avait été retrouvé dans un sac cadenassé, posé dans sa baignoire. Pourtant, selon Scotland Yard, le décès de l'espion Gareth Williams serait un simple accident.
Quatre admirateurs d'Andy Murray ont été appréhendés à Londres, suspectés d'avoir braqué une arme sur le dernier vainqueur de Wimbledon. Ils ont été relâchés le lendemain.
Au même titre que n'importe quel agent, la police d'un comté britannique a estimé que les chiens policiers méritaient de toucher une retraite. Ils percevront une pension à hauteur de 1.800 euros sur trois ans.