
Selon des chercheurs américains, la Corée du Nord dissimule des bases de missiles
Selon une étude publiée lundi par des chercheurs américains, la Corée du Nord posséderait 13 sites secrets de missiles balistiques.
Selon une étude publiée lundi par des chercheurs américains, la Corée du Nord posséderait 13 sites secrets de missiles balistiques.
Mardi, l'opposant russe Alexeï Navalny a affirmé être interdit de sortie de territoire, alors qu'il souhaitait se rendre à la CEDH à Strasbourg.
Dimanche en Russie, un champ de mines de la Deuxième Guerre mondiale a été découvert près d'une autoroute menant à une centrale nucléaire.
Lundi, la Corée du Sud a annoncé avoir envoyé 200 tonnes de mandarines à la Corée du Nord, après la livraison de champignons des pins par Pyongyang en septembre.
Vladimir Poutine et Donald Trump figuraient parmi les 70 chefs d'Etat et de gouvernement venus célébrer à Paris ce dimanche célébrer le centenaire de l'armistice du 11 novembre 1918.
Vendredi, le président du Sri Lanka a dissous le Parlement, après que son parti ait annoncé ne pas avoir de majorité suffisante pour faire élire son candidat au poste de Premier Ministre.
Vendredi, la Russie a accusé la France de "garder le contrôle de manière illégitime" sur Mayotte.
Vendredi, des chercheurs japonais ont annoncé avoir transplanté des cellules souches dans le cerveau d'un patient atteint de la maladie de Parkinson.
Cette semaine la ville de Moscou a nommé une place de la ville en hommage à Kim Philby, un célèbre agent double britannique ayant fait défection pour rejoindre l'Union soviétique.
Vendredi, plusieurs ONG ont dénoncé le plan de "rapatriement" en Birmanie des Rohingyas réfugiés au Bangladesh.
Selon la presse sud-coréenne, c'est la Corée du Nord qui a souhaité reporter le rendez-vous entre un haut responsable et Mike Pompeo.
Mercredi, un sergent-major de l'armée thaïlandaise a été interpellé, il est soupçonné d'avoir violé 75 adolescents.
Jeudi, le porte-parole du Kremlin a affirmé que la Russie "n'a rien à voir" avec l'enquête russe.
Jeudi au Tadjikistan, une vingtaine de prisonniers et deux gardiens sont morts lors d'une émeute dans une prison.
Mercredi, l'école de médecine de Tokyo qui a reconnu avoir altéré les résultats de son concours, a annoncé qu'elle va rappeler des candidats injustement recalés.
Mercredi, le Kremlin a déclaré espérer la venue de Kim Jong-un en Russie en 2019.
Mercredi, Boeing a reconnu que les pilotes du vol qui s'est abîmé en mer ont pu recevoir des informations erronées du système d'information de l'avion.
Mercredi, le ministre sud-coréen de la Défense a présenté ses excuses officielles pour les viols commis par l'armée en 1980.
Mercredi, le Kremlin a affirmé ne voir "aucune perspective de normalisation" dans ses relations avec les Etats-Unis.
Mardi, le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a annoncé le report de sa rencontre avec un haut responsable de la Corée du Nord.
Ce weekend, la Corée du Nord a pour la première fois exhibé un portrait de Kim Jong-un en public.
Mardi, la Chine est interrogée par les pays membres de l'ONU sur son programme d'internement de musulmans.
Pollution atmosphérique: les images impressionnantes qui montrent que l'Inde étouffe
Dimanche, une tigresse a été battue à mort par des villageois en Inde.
Lundi en Indonésie, les autorités ont affirmé qu'un indicateur de vitesse était défectueux sur l'appareil de la compagnie Lion Air qui s'est abîmé en mer la semaine dernière.
Lundi, Etats-Unis et Corée du Sud ont repris les exercices militaires communs à petite échelle.
Lundi, plusieurs associations de défense des droits de l'homme ont annoncé craindre pour la vie de Huang Qi, un dissident chinois emprisonné.
Lundi, la Corée du Nord a annoncé que Kim Jong Un a reçu le président cubain Miguel Diaz-Canel.
En Inde, New Delhi étouffe dans un épais brouillard de pollution. Les conditions météorologiques et les pratiques agricoles amplifient le phénomène.
En Chine, une querelle entre un chauffeur de bus et un passager est à l’origine d’un tragique accident
L'avion de la compagnie Lion Air s'est abîmé lundi matin au large des côtes indonésiennes. Les autorités excluent désormais la possibilité de retrouver des survivants.