
La facture des 10 plus grandes catastrophes climatiques de 2024 s’élève à 229 milliards de dollars
C'est sur le continent américain que la facture aura été la plus élevée, selon le rapport annuel de l'ONG britannique Christian Aid.
C'est sur le continent américain que la facture aura été la plus élevée, selon le rapport annuel de l'ONG britannique Christian Aid.
Comme chaque année, les établissements bancaires versent aux épargnants les intérêts des livrets réglementés dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
Le tueur présumé du directeur général d'UnitedHealthcare avait été transféré jeudi dernier à New York où il a comparu pour la première fois devant la justice fédérale.
Les deux groupes ont signé un protocole d'accord qui prévoit l'acquisition par la Matmut de HSBC Assurances Vie (France) "pour un montant en numéraire de 925 millions d'euros.
Sans assureur au 1er janvier 2025, la commune attend par ailleurs de recevoir l'entièreté des indemnités qui lui sont allouées en dédommagement des dégâts subis en 2020.
La Caisse centrale de réassurance a estimé que le coût des dégâts pris en charge sera compris entre 650 et 800 millions d'euros alors que seuls 6% des particuliers à Mayotte sont assurés.
La fédération des assureurs a annoncé activer son dispositif "dédié à la gestion des événements de grande ampleur, qui prévoit l'envoi sur place en urgence d'une mission de reconnaissance commune à tous les assureurs concernés".
Après dix ans passés à la direction générale du groupe, Philippe Brassac cédera sa place à Olivier Gavalda lors de l'assemblée générale du 14 mai 2025.
Les discussions entre le groupe BPCE et Generali se précisent pour créer un géant de la gestion d'actifs de 2.000 milliards d'euros. Les deux groupes se partageraient leur coentreprise et sa gouvernance.
Luigi Mangione, 26 ans, est poursuivi pour le meurtre de Brian Thompson, patron d'un géant américain de l'assurance santé.
Ex-réseau de la banque de détail de HSBC en France, le CCF a dévoilé son plan stratégique pour 2025 et 2026.
Face aux violences urbaines à répétition, certaines compagnies d'assurance ont décidé de retirer de leurs contrats le risque d'émeutes.