Mardi 11 juin, Guillaume Paul, Hedwige Chevrillon et Audrey Tcherkoff ont reçu Étienne Bracq, journaliste BFM Business ; Matthieu Pechberty, journaliste BFM Business ; Hugues de Chaunac, président du Groupe Oreca, acteur historique du sport automobile ; Raphaël de Chaunac, vice-président du Groupe Oreca, acteur historique du sport automobile ; Frédéric Simottel, journaliste BFM Business ; Michel Picon, président de l'U2P ; Pascal de Lima, chef économiste chez CGI Business Consulting, et Matthieu Pechberty, journaliste BFM Business, dans l'émission Good Evening Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Au 1er juillet 2024, le prix du gaz va augmenter d’environ 12%. Pour un foyer qui se chauffe et cuisine au gaz, cela fait une hausse moyenne de 168 euros par an. En France, 10 millions de foyers sont concernés. Pourquoi cette augmentation? Les précisions de Pierre Kupferman.
Lundi 10 juin à 22h30, quatre chefs de parti de gauche, Marine Tondelier d’Europe Écologie Les Verts, Olivier Faure du Parti socialiste, Fabien Roussel du Parti Communiste et Manuel Bompard de La France insoumise sont apparus côte à côte pour annoncer la création du "Front Populaire". Une union de la gauche en vue des élections législatives du 30 juin et 7 juillet. En quoi consiste ce "Front Populaire"? On pose la question à Anthony Lebos, journaliste politique pour BFMTV.