
Covid-19: Shanghai durcit son confinement, des parents craignent des séparations
La ville est au coeur d'une nouvelle vague de contaminations au virus due au variant Omicron, qui a commencé à s'accélérer début mars.
La ville est au coeur d'une nouvelle vague de contaminations au virus due au variant Omicron, qui a commencé à s'accélérer début mars.
Le candidat Reconquête! est en déplacement dans les Bouches-du-Rhône ce samedi, dernier week-end de campagne avant le premier tour de la présidentielle.
Yannick Jadot, candidat EELV à l'élection présidentielle, souhaite interdire la chasse à courre et interdire la chasse de manière générale le week-end et les vacances scolaires.
Le jeune homme a été transporté à l'hôpital Nord, où il est mort dans la nuit de vendredi à samedi. L'hypothèse du suicide est privilégiée par les gendarmes.
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 2 avril, Antoine Bayet, directeur éditorial de l'Ina, Julia Layani et Elise Goldfarb, créatrices du podcast Président.iel sur Spotify, et Eric Jaoui, fondateur de ZionSay, ont parlé de la nouvelle plateforme de l'Ina, Madelen et du podcast Président.iel dans l'émission Hebdo Com présentée par Margot Haddad. Hebdo Com est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec CB News.
Ce village ukrainien a été ravagé par l'armée russe. Après leur départ, les habitants réapprennent à vivre.
Profitez des beaux jours pour vous remettre au sport en douceur avec ce vélo électrique blanc en promotion sur Cdiscount.
Lors d'une expédition, un supporter du RCT a transporté un ballon rouge et noir en Antarctique.
Les pompiers rapportent que l'alerte a été donnée vers 7h30 ce samedi matin. L'incendie s'est déclaré dans un appartement de La Glacerie, une commune non loin de Cherbourg.
90 % des réfugiés ukrainiens sont des femmes et des enfants, qui sont partis dans l’urgence, avec de maigres bagages, à pieds, en train, en voiture.. De nombreuses instances européennes et associations s’inquiètent du risque de trafic d’enfants.
Alcoolisé, l'homme avait tenté de tuer ses parents à l'aide d'une serpette et menaçait les gendarmes avec un cutter. Le parquet de Grenoble a ouvert deux enquêtes après la mort de l'individu.
90 % des réfugiés ukrainiens sont des femmes et des enfants, qui sont partis dans l’urgence, avec de maigres bagages, à pieds, en train, en voiture.. De nombreuses instances européennes et associations s’inquiètent du risque de trafic d’enfants..
Un pic de consommation dû au froid va se produire. Dans le même temps, une partie du parc nucléaire est toujours à l'arrêt.
La semaine a été marquée par un nouveau round de négociations entre la Russie et l’Ukraine… Des pourparlers qui pourraient ouvrir la voie à une rencontre entre les présidents Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky. Parmi les personnes présentes à ces négociations en Turquie : l’oligarque russe Roman Abramovitch, qui tente de jouer les médiateurs entre Moscou et Kiev. Un homme qui avait déjà participé à une réunion de médiation à Kiev début mars. Et qui dans la foulée de cette réunion, a développé des symptômes qui laissent penser à un possible empoisonnement.
Eric Zemmour, candidat Reconquête à l'élection présidentielle 2022, était en déplacement à Marseille ce samedi.
Le photographe Maks Levine avait disparu le 13 mars. Son corps vient d'être retrouvé après le retrait des forces russes d'un territoire proche de Kiev, annonce ce samedi la présidence ukrainienne.
Les Ch’tites Sorties votre rendez-vous culture et sorties sur BFM Grand Lille & GrandLittoral. Théâtre, Cinéma, Expos, Concerts... Retrouvez toute l'actualité culturelle dans la région.
Les Ch’tites Sorties votre rendez-vous culture et sorties sur BFM Grand Lille & GrandLittoral. Théâtre, Cinéma, Expos, Concerts... Retrouvez toute l'actualité culturelle dans la région.
La fratrie Bridgerton, de retour sur Netflix depuis le 25 mars, suscite déjà un véritable engouement chez les abonnés à la plateforme. Pourtant, sans les charismatiques héros de la première saison, rien n'était joué.
Depuis plusieurs semaines, la Russie est accusée de commettre des crimes de guerre en Ukraine. La justice internationale s’en est saisie. Des instances internationales, des ONG et leurs enquêteurs effectuent un difficile travail pour collecter les preuves et un jour, peut-être, pouvoir juger les responsables.
Chaque week-end, le magazine Passions Provence fait découvrir les activités, lieux culturels et bonnes adresses dans les Bouches-du-Rhône et le Var.
Chaque week-end, le magazine Passions Provence fait découvrir les activités, lieux culturels et bonnes adresses dans les Bouches-du-Rhône et le Var.
Ce samedi 2 avril, Renaud Lerooy, cofondateur de Homeland, s'est penché sur l'importance des syndics de copropriété que son entreprise Homeland propose, dans l'émission La France a tout pour réussir présentée par Jérôme Tichit. La France a tout pour réussir est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business.
Jean-Pierre Favennec, expert en questions énergétiques et professeur à Paris-Dauphine était l'invité du Live Week-end ce samedi.
La Ville de Lille a annoncé appliquer une tolérance sur l'interdiction des chauffages en terrasse, instauré dans toute la France depuis vendredi, en raison du froid persistant dans la région.
Chaque week-end, le magazine Azur & Riviera fait découvrir les activités, lieux culturels et bonnesadresses dans Nice et sa métropole.
L'accélération du vieillissement est particulièrement forte dans certaines métropoles. Adapter les logements devient un véritable enjeu.
Le coup d'envoi de Canneséries a été donné ce vendredi soir. Du 1er au 6 avril, le tapis rose de Canneséries est déployé sur la Côte d'Azur pour accueillir les fans de séries
La ville de Lviv reste toujours relativement épargnée par les bombardements russes, et constitue en Ukraine la base arrière de la résistance.
Cécile Coudriou, présidente d'Amnesty International France, était l'invitée du Live Week-end ce samedi.
Un adolescent de 16 ans a été retrouvé mort sur les rails de métro, à proximité de la station Blancarde, à Marseille, ce jeudi, aux alentours de 11 heures.
S'il affirme que la bataille de Kiev a été "gagnée" par les Ukrainiens, l'élu Oleksiy Goncharenko déplore toutefois les nombreuses pertes humaines liées aux affrontements et bombardements.
Si vous avez envie de protéger vos données et actions en ligne, faites confiance à cette offre avantageuse CyberGhost VPN .
Une équipe de BFMTV a pu filmer un camp de l'armée russe déserté, où l'on voit les conditions extrêmement précaires avec lesquelles les soldats russes ont mené la guerre.
Ce samedi 2 avril, Hadrien de la Tour, président-directeur général et fondateur d'Adriver Group, nous raconte comment son groupe s'y prend pour connecter les marques et les Français dans l'émission Focus PME présentée par Vincent Touraine. Focus PME est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée par notre partenaire Médias France.
Ce retrait a été constaté dans les régions de Kiev et Tcherniguiv. Selon un conseiller présidentiel, les forces russes ont pour objectif de "prendre pied dans l'est et le sud".
Si l'obligation des pneus neige a été levée, mieux vaut éviter de les enlever tout de suite dans les Hautes-Alpes.
L'œuvre de la dessinatrice, fille du chanteur Renaud, a été célébrée au festival d'Angoulême en mars dernier. Une belle reconnaissance pour cette autodidacte encore jeune dans le métier.
Le PDG du groupe hôtelier assure par ailleurs servir le camp ukrainien, en logeant des "témoins" du conflit.
La neige a fait son retour ce dimanche en France, chose rare en avril. A Saint-Etienne, la ville est recouverte d'une couche de 5 à 10 centimètres de neige.
C'est la 45e édition du Marathon de Paris ce dimanche. Pour laisser passer les coureurs, de nombreuses restrictions de circulation sont mises en place par la préfecture de Police.
Vladimir Poutine a annoncé que le gaz russe devra être payé en rouble, en réponse aux sanctions occidentales contre l'économie russe à la suite de la guerre en Ukraine. Philippe Chalmin, économiste et professeur à Paris Dauphine, spécialiste des matières premières, explique sur BFMTV l'intérêt de cette mesure pour Poutine.
Le président-candidat donne ce samedi un premier meeting de campagne sur la scène de l'Arena à Nanterre.
Tatyana Vladimirovna, professeure de français à Kherson, ville ukrainienne toujours occupée l'armée russe, a témoigné ce samedi matin dans le Live Week-end sur BFMTV.
Juliette Bénet, porte-parole de l'ONG Plan international France, était l'invitée du Live Week-end ce samedi matin.
Profitez de ce bon plan Amazon pour équiper votre maison avec une caméra de surveillance. En cette période printanière, le géant de l’e-commerce effectue une réduction de près de 40% sur le modèle Blink Outdoor avec l’Echo Show 5.
Après une audience tendue vendredi, le jugement sur la plainte en diffamation déposée par l'ex-épouse de Richard Berry, Jeane Manson, après des accusations d'inceste de la fille aînée du comédien, a été mis en délibéré au 14 avril.
Si la réputation de l'iPhone 13 d'Apple n'est plus à faire, c'est le moment de sauter le pas avec cette offre incroyable proposée par Rakuten sur le modèle 6,1 pouces.