Ce mardi 4 mai, la nécessité d'interdire ou non les hausses de la taxe foncière à l'heure où une commune sur trois prévoient de s'y lancer, a été abordée par Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze dans la chronique Le débat, dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 4 mai, Christophe Jakubyszyn et Sandra Gandoin ont présenté le Journal de l'économie dont voici les premiers sujets : L'Égypte passe une nouvelle commande de 30 avions de combat Rafale de l'avionneur Dassault, le fonds de solidarité va être prorogé, et Bill Gates et sa femme Melinda annoncent leur divorce après 27 ans de mariage. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Gaëlle Frizon de la Lamotte, fondatrice d'OLY Be, était l'invitée de Christophe Jakubyszyn et Sandra Gandoin dans Good Morning Business, ce mardi 4 mai. Ils sont revenus sur l'acquisition d'YOGA Connect et sur l'ambition de l'entreprise de devenir leader sur le marché du bien-être en France, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Chaque matin sur BFM RADIO, notre éditorialiste Matthieu Croissandeau analyse l'actualité politique tout en dévoilant les coulisses du pouvoir. L'occasion aussi de donner quelques coups de griffe à ceux qui nous dirigent.
Ce mardi 4 mai, la réclamation ferme d'une contre-stratégie européenne sur la nouvelle route de la soie chinoise par la diplomatie allemande, a été abordée par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Ce mardi 4 mai, des exemples de bijoux de la tech qui montrent comment la fiction inspire l'innovation, à l'occasion de la Journée Star Wars, ont été abordés par Anthony Morel dans sa chronique Culture Geek dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 4 mai, les missions et offres d'officy, basées sur l'optimisation de l'office management d'une entreprise, ont été abordées par Lorraine Goumot et Laurent Przyswa, cofondateur d'Officy, dans la chronique La pépite dans l'émission Good morning business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 4 mai, Antoine Larigaudrie est revenu sur les performances des principaux marchés boursiers et les tendances du moment dans Morning Briefing dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.