BFMTV
Police-Justice

Pierre Palmade: l'humoriste a été victime d'un AVC en début de soirée ce samedi

placeholder video
INFO BFMTV. Pierre Palmade a été victime d'un AVC samedi soir dans l'hôpital de Villejuif où il est assigné à résidence dans un service d'addictologie, après le grave accident qu'il a provoqué le 10 février dernier.

Pierre Palmade a été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) ce samedi en début de soirée, vers 18h30, a appris BFMTV de son entourage. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, selon les informations du Parisien confirmées par BFMTV.

L'humoriste était assigné à résidence à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif (Val-de-Marne), sous bracelet électronique, depuis le 17 février dernier après le grave accident qu'il a provoqué le 10 février dernier, alors qu'il conduisait sous l'emprise de stupéfiants. Il est mis en examen pour "homicide et blessures involontaires".

Selon les informations obtenues ce dimanche matin par BFMTV, l'AVC de l'humoriste "n'est pas sans conséquence" sur son état de santé.

Absent vendredi "pour raisons médicales"

Le parquet de Melun a formulé un appel contre la décision du juge des libertés et de la détention pour demander sa mise en détention provisoire. La chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris doit trancher lundi le débat sur son incarcération.

Pierre Palmade n'était pas présent ce vendredi matin devant la cour d'appel de Paris. L'humoriste était absent de l'audience pour raisons médicales: ses médecins avaient en effet donné un avis médical défavorable à sa comparution à l’audience.

Le nom de l'humoriste est également cité dans une autre affaire: une enquête pour "détention d’images à caractère pédopornographique". Deux hommes avaient été placés en garde à vue ce jeudi dans le cadre de l'enquête ouverte le 18 février après un signalement effectué auprès des services de police. Un d'entre eux a été mis en examen ce samedi et placé sous contrôle judiciaire.

Salomé Robles