BFMTV

Une fillette entre la vie et la mort après l’attaque d’une épicerie

Illustration

Illustration - AFP

Une fillette de 7 ans est entre la vie et la mort après avoir été gravement brûlé lors de l'attaque au cocktail Molotov de la supérette de son père à Pringy.

À Pringy en Seine-et-Marne, une fillette de 7 ans est toujours entre la vie et la mort, après l’attaque d’une épicerie le week-end dernier. Deux hommes cagoulés sont entrés dans une supérette de la petite ville, lançant des cocktails Molotov en direction de la fillette et de son père, gérant du commerce.

"La famille est désabusée. Le papa est totalement effondré. Il espère que la petite pourra se rétablir rapidement", explique Eric Bonnomet le maire de la commune.

"On n'a pas de pistes"

"On n’a pas de pistes. Même si on en avait je ne le dirais pas pour ne pas brouiller l’enquête de la police judiciaire. Le papa ne dit pas grand-chose pour le moment, il pense plus à sa fille qu’autre chose", a-t-il précisé.

Anaïs, la fillette, est brûlée entre 70 et 80% au visage et sur les membres supérieurs. Le gérant a lui été brûlé à la main en voulant aider sa petite fille. Il a déposé plainte contre X lundi.

BFM Paris