BFMTV

Seine-et-Marne: nue et enduite d'huile d'olive, elle blesse des policiers

Deux policiers ont été blessés mercredi matin par une jeune femme prise de démence en Seine-et-Marne (image d'illustration).

Deux policiers ont été blessés mercredi matin par une jeune femme prise de démence en Seine-et-Marne (image d'illustration). - Philippe Huguen - AFP

Une jeune femme de 19 ans a été prise d'une crise de démence dans la nuit de mardi à mercredi à Lagny-sur-Marne. Prévenus par un voisin excédé par ses hurlements, les policiers se sont rendus sur place et on l'ont trouvée nue, enduite d'huile d'olive et "très énervée". Elle a été transportée à l'hôpital.

Crise de démence en Seine-et-Marne. Une femme de 19 ans nue et couverte d'huile d'olive a blessé deux policiers qui voulaient l'interpeller après une crise de démence dans la nuit de mardi à mercredi à Lagny-sur-Marne, a-t-on appris de source policière.

La jeune femme se trouvait dans un appartement en compagnie de sa mère lorsque les policiers, prévenus par un voisin excédé par des hurlements, sont intervenus, mercredi vers 4h30.

Elle venait de frapper sa mère

"En entrant dans l'appartement, ils l'ont découverte nue et couverte d'huile d'olive", a raconté la source policière, qui précise que la jeune femme venait de "frapper sa mère".

"Les policiers ont eu du mal à l'interpeller", "à cause de l'huile d'olive", mais aussi parce qu'elle était "très énervée", a ajouté cette source.

Deux fonctionnaires ont été légèrement blessés dans l'interpellation, un aux jambes, l'autre à la main. La jeune femme a pour sa part été transportée au centre hospitalier de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne).

V.R. avec AFP