Piétons fauchés en Seine-Saint-Denis : la fillette "va mieux"

Une petite fille qui a perdu son père dimanche, dans un accident de moto à Sevran (Seine-Saint-Denis) "va mieux", selon une source proche de l'enquête. La fillette et son père ont été fauchés par un motard sous l'emprise du cannabis, alors qu'il traversait une rue de Sevran.
L'enfant "a été légèrement blessée et va mieux. Ses jours ne sont pas en danger", a confirmé la source proche de l'enquête. Son père a malheureusement succombé quelques minutes après l'accident.
Le pilote de motocross, âgé de 25 ans et originaire de la ville, a été interpellé sur les lieux du drame et placé en garde à vue. "Il a été contrôlé positif aux stupéfiants. Il circulait à ce moment-là sous l'emprise du cannabis", a ajouté la source, précisant qu'il n'était pas connu des services de police. Son véhicule, "possiblement volé", a disparu avant l'arrivée des secours et n'a pas été retrouvé, a-t-elle encore dit.
Logée par le Samu social à Sevran, la famille du défunt a été prise en charge par une cellule psychologique ce lundi. Une enquête a été confiée au commissariat local.