BFMTV

Paris: de la cocaïne dans une école maternelle à Paris

Façade de l'école maternelle de la rue de Fontarabie, dans le 20e arrondissement de Paris.

Façade de l'école maternelle de la rue de Fontarabie, dans le 20e arrondissement de Paris. - Capture d'écran - Google Street View

Intrigués par la grille de l'école ouverte alors que les élèves et le personnel sont en vacances, les policiers ont découvert 7 grammes de cocaïne et 300 grammes de cannabis.

Un peu plus de 7 grammes de cocaïne et près de 300 grammes de résine de cannabis ont été découverts mardi soir par des policiers dans une école maternelle de l'Est parisien. La drogue était cachée sous un escalier.

Vers 18 heures mardi, les CRS effectuaient une ronde de sécurisation dans le quartier Saint-Blaise, une zone de sécurité prioritaire située dans le 20e arrondissement.

La drogue et une balance saisies

En passant rue de Fontarabie, ils ont remarqué que la grille d'une école maternelle était ouverte, alors que les enfants sont en congés scolaires.

C'est là qu'ils sont tombés sur la drogue et sur une balance de précision. Tous les objets ont été saisis et une enquête a été confiée au commissariat du 20e arrondissement.

M. T. avec AFP