BFMTV

Lorraine: Une fillette retrouvée en vie aux côtés du corps de sa mère décédée

Une enquête a été ouverte pour comprendre comment cette mère et sa fille sont tombées du pont (photo d'illustration).

Une enquête a été ouverte pour comprendre comment cette mère et sa fille sont tombées du pont (photo d'illustration). - Charly Tribaillaud - AFP

Les victimes seraient tombées d'un pont d'une hauteur de six mètres dans la nuit de dimanche à lundi. Des promeneurs les ont retrouvées et ont alerté les secours. Une enquête a été ouverte.

Une fillette de trois ans a été retrouvée lundi avec seulement quelques ecchymoses et égratignures auprès du corps de sa mère décédée, en contrebas d'un pont de six mètres de hauteur à Rosières-aux-Salines (Meurthe-et-Moselle). Elle souffre de blessures superficielles et se trouvait ce matin en état de choc. Les pompiers, immédiatement alertés après la découverte du meurtre, ont transportée la fillette à l'hôpital d'enfants de Nancy, pour des examens de contrôle.

"Des promeneurs ont découvert lundi matin le corps de la femme, âgée d'une trentaine d'années, au côté duquel se trouvait sa fille", a expliqué Jean-Christophe Grosse, le capitaine de la gendarmerie.

Les deux victimes se trouvaient alors sur un chemin privé, appartenant à une entreprise, en contrebas d'un pont prisé par les promeneurs. "On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, on ne peut pas encore l'expliquer pour le moment, même si l'hypothèse privilégiée est celle du suicide", a indiqué le militaire. Une enquête a été ouverte.

Selon le quotidien l'Est Républicain, le drame se serait déroulé dans la nuit de dimanche à lundi.

A. Dt avec AFP