BFMTV

Lille: la boutique officielle du LOSC va déménager, bientôt un magasin de 200 m2 rue Faidherbe

BFMTV

Les fans du LOSC retrouveront dans ces nouveaux locaux tous les produits classiques au couleurs de leur équipe, à savoir des maillots, des shorts ou encore des ballons.

Le 38-44 rue Faidherbe, à Lille, deviendra prochainement l'une des adresses incontournables pour tous les fans de football qui viendront assister à un match du LOSC. La boutique officielle du club lillois, actuellement située dans la petite rue piétonne de Béthune, va en effet déménager, a annoncé le LOSC dans un communiqué publié sur son site internet.

"Ce nouveau point de ralliement des supporters prendra place dans quelques semaines au cœur même de l’une des artères les plus emblématiques et fréquentées de la métropole, entre la gare Lille Flandres et la Grand’Place", a expliqué le club.

Côté offre, les fans du LOSC retrouveront dans ces nouveaux locaux de 200 mètres carrés tous les produits classiques au couleurs de leur équipe, à savoir des maillots, des shorts ou encore des ballons.

"Depuis plusieurs saisons maintenant, le LOSC s’est engagé dans un vaste projet de croissance sportive et économique, mais également de rayonnement régional, national et international. Il était donc important pour nous, tout en poursuivant notre développement digital en France et à l’étranger, d'appuyer également la visibilité du LOSC dans notre ville", a déclaré Marc Ingla, directeur général du club.

Le déménagement du magasin depuis la rue de Béthune jusqu'à la rue Faidherbe aura lieu "prochainement". Comme le note La Voix du Nord, des affiches représentant les joueurs du LOSC étaient déjà en cours d'installation mardi matin sur la façade de la future boutique.

Juliette Mitoyen