Les Bleus arriveront à Roissy cet après-midi vers 16h

Selon le responsable d'Eurocontrol, la durée moyenne d'un retard d'avion dépassera 30 minutes cet été. - STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
L'Équipe de France doit quitter le camp de base d'Istra aux alentours de 11h, direction l'aéroport de Moscou, où les attends un avion pour les ramener en France. Trois heures de vol séparent les Bleus de Roissy-Charles-de-Gaulle, où ils doivent atterrir peu avant 16h.
Ils seront accueillis par leurs familles qui les attendent sur place, et par des supporters, qui se massent déjà aux alentours de l'aéroport. La communion avec le public n'aura cependant pas lieu à cet instant, aucune rencontre avec les fans n'étant prévue à leur arrivée.
Afin de respecter le planning officiel, ils ne passeront en effet pas par le hall public de Roissy et se dirigeront rapidement vers Paris pour la suite des célébrations. Après la descente des Champs-Élysées, les Bleus seront reçus par le président Emmanuel Macron à l'Élysée, avant d'achever leur soirée à l'hôtel Crillon, un grand palace parisien.