BFMTV
Insolite

Le premier restaurant naturiste de Paris ferme ses portes

O'Naturel va fermer ses portes

O'Naturel va fermer ses portes - BFM Paris

Ouvert en novembre 2017, le "O'Naturel", premier restaurant naturiste de la capitale, va fermer ses portes en février, faute de clients.

Un peu plus d’un an après son ouverture, c’est déjà la fin. Le restaurant naturiste "O’Naturel" situé dans le 12e arrondissement de Paris va fermer ses portes le 16 février prochain, faute de clients, a annoncé sur son site internet la direction de l’établissement ouvert en novembre 2017.

"C’est avec un grand regret que nous vous annonçons la fermeture définitive du restaurant O’Naturel le samedi 16 février 2019. Nous vous remercions d’avoir participé à cette aventure en venant dîner chez O’Naturel. Nous ne retiendrons que de bons moments, des rencontres avec de belles personnes et des clients ravis de partager des moments exceptionnels", ont indiqué Mike et Stéphane Saada, les fondateurs du restaurant.

En novembre 2017, le "O’Naturel" devenait le premier restaurant naturiste de la capitale. Si les clients sont invités à s’attabler dans le plus simple appareil, l’équipe du restaurant, elle, reste habillée pour cuisiner et assurer le service.

Une cuisine "bistronomique"

Par mesure d'hygiène, les sièges des convives seront recouverts d'une housse à usage unique et pour garantir la discrétion du lieu, des rideaux occultants ont été installés sur la devanture. L’établissement propose une cuisine "bistronomique" avec des menus compris entre 39 et 49 euros. Une formule "vegan" est également à la carte.

Les fondateurs du "O’Naturel" appellent leurs clients à les "soutenir" et les "aider" en "venant nombreux pendant ce mois de janvier et début février 2019".

Paul Louis