BFMTV

Un vrai "coup de foudre" et un nonagénaire rockeur: la semaine insolite

Le papy danseur a fait le tour du web.

Le papy danseur a fait le tour du web. - -

BFMTV.com revient sur les actualités les plus insolites des sept derniers jours. Cette semaine un papy de 90 ans se déchaine sur la piste de danse, un chien manque de mourir de joie et un couple manque de vivre le vrai "coup de foudre"...

Si vous n'avez pas suivi l'actualité insolite de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Endormi. La fourrière a enlevé samedi 26 juillet à Paris une voiture...et l'enfant de 12 ans qui dormait à l'intérieur. Ce dernier somnolait à l'arrière de la voiture. Son père, au volant, le conduisait à la gare d'Austerlitz où il devait prendre un train.

Coup de foudre. En pleine tempête au Mexique ce couple décide de faire un selfie mais il est surpris par un éclair à quelques mètres derrière eux:

Trouvaille. Des fouilles menées dans le nord d'Athènes, sur le chantier d'un parking, ont permis de dégager un objet en céramique, brisé en 12 morceaux, et qui a intégralement pu être reconstitué. Il aurait servi de verre au général, et homme d’État, Périclès, il y a près de 2.500 ans.

Régime. Les médecins britanniques sont à la diète. Alors que 700.000 des 1,3 million employés du système de santé britannique sont en surpoids, leur directeur a annoncé qu'ils donnaient le mauvais exemple. Les docteurs vont donc être incités à perdre du poids.

A chaudes larmes. "Je ne veux pas qu'il grandisse!" Parce qu'il est trop mignon, "avec ses petits sourires", une fillette de 5 ans éclate en sanglots en apprenant que son petit frère ne restera pas toujours un adorable bébé:

Danseur. Les images de ce papy rockeur ont fait le tour du monde sur internet. Saul Calderon, 90 ans, vit au Mexique et lâche ses béquilles pour danser. Il explique sa passion pour la danse:

Bonheur. Une chienne retrouve sa maîtresse après 2 ans d'absence et s'évanouit de joie en Pennsylvanie. Quand Casey, une chienne de la race Schnauzer, retrouve sa maîtresse Rebecca, partie depuis deux ans à l'étranger, le bonheur est trop fort... Un moment d'émotion à partager.

Aurélie Delmas