BFMTV

Il retrouve un ticket de jeu à gratter en nettoyant sa voiture: jackpot de 500.000 euros

Photo d'illustration

Photo d'illustration - Joel Saget / AFP

Un homme a encaissé en début de semaine un ticket à gratter gagnant, qui lui a rapporté 500.000 euros. Il a trouvé le ticket de "X20" en faisant le ménage dans sa voiture.

Gagner avec un ticket de loterie est un coup de chance qui n'arrive presque jamais, sauf à cet homme, qui a trouvé un ticket à gratter en rangeant sa voiture et a pu aller réclamer son gain de 500.000 euros, selon La Dépêche du Midi.

En faisant le ménage dans l'habitacle de son véhicule, cet homme résidant à Bourran, dans le Lot-et-Garonne, a retrouvé un ticket acheté dans le passé puis complètement oublié. C'était un ticket de "X20", décomposé en deux jeux: la recherche d'un symbole multiplicateur, puis la combinaison de numéros gagnants. Le ticket coûte seulement cinq euros dans le commerce.

"Sur le coup, j'ai été sonné par le montant mais heureux" a-t-il indiqué à la Française des jeux, comme le rapporte La Dépêche. "Je me suis dit: ça n'arrive pas qu'aux autres!" a rajouté l'heureux gagnant, qui pense à investir dans l'immobilier.

Julia Galan