BFMTV
Insolite

CAFE INSOLITE – Le secret de Pippa Middleton et un lion qui est un chien

-

- - -

C'est l'été et BFMTV.com a décidé de laisser les confidentiels politiques pour des histoires et des vidéos insolites. Au programme: le secret de Pippa Middleton pour avoir de belles fesses et Twitter qui est plus prisé de la police que des dealers. Article garanti sans lion d'Afrique.

> Le secret de Pippa Middleton pour avoir de belles fesses

Dans sa robe blanche de Falbala, Pippa Middleton avait un peu volé la vedette à sa sœur, lors du mariage de la future Duchesse de Cambridge et du Prince William. Portant la traine de la robe de mariée de Kate, Pippa nous avait offert en plan séquence une vue imprenable sur son postérieur. Ce qui n'avait pas laissé indifférent tous les téléspectateurs.

Le magazine anglais Grazia pense avoir le secret de Pippa Middleton pour avoir un joli fessier. Selon le magazine, la sœur de la mariée est adepte de la marque de sous-vêtement gainant "Beautiful bottoms" (magnifiques fessiers, en français). Pourquoi se mettre au sport à la rentrée, s'il suffit de porter une gaine, finalement?

> Il cherche un dealer sur Twitter, c'est la police qui veut venir

Parfois, il faudrait tourner sept fois ses doigts avant de tweeter. Un jeune Canadien de la région de Toronto a voulu utiliser le réseau social Twitter pour trouver un dealer de drogue, rapporte jeudi le site Gawker. Avec simplicité, il poste: "Un dealer à Vaughan chaud pour se faire 20 dollars? Venez à l'angle des rues Keele et Langstaff (...)"

Loin de rester lettre morte, ce tweet a suscité l'intérêt non d'un dealer mais de la police régionale de York qui lui a répondu: "Super! On peut venir, nous aussi?" Evidemment, le jeune canadien s'est défendu: c'était une blague. (lol)

> Dis maman, ça aboie un lion?

Il était bien inscrit "lion d'Afrique" sur une cage d'un zoo du centre de la Chine mais ce n'en était pas un. C'est un garçonnet de 6 ans, surpris de voir aboyer le roi des animaux, qui s'est le premier rendu compte de la supercherie, a relaté le quotidien Dongfang Ribao. En effet, l'animal n'est en rien un félin puisque c'est un chien. Plus précisément, c'est un mastiff tibétains (ou dogue tibétain), une race de chiens puissants, parfois féroces et dotés d'une épaisse crinière.

Pour la mère de l'enfant, "faire passer un chien pour un lion revient à se moquer des visiteurs". Mais pas de panique, la direction du zoo a promis de remédier à la situation.

> Ivre, nu, il emprunte la voiture de ses voisins

Des habitants de Menton se sont réveillés en sursaut. En sortant, ils découvrent le portail de leur habitation endommagé et leur voiture dix mètres plus loin. A bord, leur voisin: entièrement nu et ivre.

L'homme, un Russe d'une trentaine d'année a été placé en cellule de dégrisement par la police de Menton où il a assuré ne se souvenir de rien, raconte Nice Matin. Certainement dans le but de conserver des relations de bon voisinage, l'homme s'est également engagé à indemniser le couple. Ambiance garantie à la prochaine fête des voisins.

> Il filme pour Google Street View, on le prend pour un espion

Alors qu'il traversait le village de Sa Iap, dans le nord de la Thaïlande, dans sa voiture "Google" surmontée d'une caméra, un employé de l'entreprise californienne est arrêté par des villageois. La raison? Ils pensent qu'il travaille pour le compte du gouvernement à la réalisation d'une étude de terrain concernant un projet de barrage controversé.

Encerclé par les habitants et interrogé, l'employé thaïlandais de 27 ans a du jurer devant une statue de bouddha qu'il n'était pas envoyé par les autorités du royaume. "Les villageois s'excusent auprès de Google pour le malentendu", ont indiqué sur Facebook des opposants à la construction dans leur région d'un barrage voulu par l'Etat.

Marc Pédeau