BFMTV
Insolite

CAFE INSOLITE – Des élans ivres dangereux et une femme se lance dans un marathon du sexe

Tous les soirs, retrouvez le Café insolite sur BFMTV.com.

Tous les soirs, retrouvez le Café insolite sur BFMTV.com. - -

BFMTV.com a décidé d'ajouter des histoires et des vidéos insolites aux confidences des politiques. Au programme: des élans ivres aux prises avec la police suédoise, 25.000 recalés au Liberia, des nouvelles du monstre du Loch Ness, une femme voulant coucher avec 100.000 hommes et des Danois licencieux au stade.

> Ivres, des élans jouent aux gendarmes et aux voleurs

Mardi soir, dans une petite ville de la région de Stockholm, la police suédoise a eu à gérer des délinquants pour le moins inhabituels: des élans saouls. Tout est parti, rapporte le site suisse de 20 minutes, de l'appel d'un habitant qui ne pouvait plus rentrer chez lui. Le rapport de police de Värmdö est ainsi rédigé: "Cinq élans ivres se montrent menaçants envers un résident qui ne peut rentrer dans sa maison. Les élans restent sur place et mangent des pommes fermentées."

Mais avant que les forces de l'ordre n'arrivent sur les lieux, les animaux avaient eu le temps de prendre la clef des champs, ou plutôt des bois. Non sans humour, la police notera que ces cervidés "ont été prévenus de l'arrivée de la police et ont eu la présence d'esprit de quitter les lieux".

Il a été conseillé au propriétaire de ramasser les pommes fermentées pour éviter d'autres déconvenues.

> Une femme veut battre un record en couchant avec 100.000 hommes

Une Polonaise de 20 ans s'est mise en tête d'entrer dans le livre des records en couchant avec 100.000 hommes. Pour parvenir à ses fins le plus rapidement possible, Ania Lisewka entend mettre en place une série de "marathons du sexe". La marche à suivre est simple: après s'être inscrits sur un site internet dédié, les participants seront mis au courant du lieu de rendez-vous et recevront le numéro de téléphone de la jeune femme.

Sur sa page Facebook, Ania déclare "j'aime le sexe et j'aime m'amuser avec les hommes". Heureusement, serait-on tenté de lui dire.

> Au Liberia la rentrée universitaire pourrait se faire sans étudiants

25.000 jeunes Libériens ont passé l'examen de passage pour rentrer à l'université, mais aucun semble-t-il n'a réussi l'épreuve, rapporte la BBC. D'après Momodu Getaweh, porte-parole de l'université, cette catastrophe est due à un niveau d'anglais trop faible, "ils n'y connaissent rien" constate-t-il, et à un manque d'"enthousiasme". La ministre de l'Education, Etmonia David Tarpeh, préfère quant à elle invoquer l'hypothèse d'un bug administratif. "Je sais qu'il y a des faiblesses dans les écoles, mais de là à ce que tous les membres d'un groupe entier rate le même examen, j'ai quelques doutes à ce sujet", explique-t-elle.

Une chose est sûre, le pays se remet difficilement de la guerre civile qui l'a frappé dans les années 2000. Une grande partie de la population est encore analphabète.

> Et où on reparle du monstre du Loch Ness

Un écossais quinquagénaire affirme avoir assisté et mieux encore, filmé, la réapparition du monstre du Loch Ness. Il s'en est ouvert au Daily Mirror. Occupé à filmer des cygnes l'œil de sa caméra a été attiré par un mouvement sous la surface de l'eau. "Je suis convaincu que la vague a été causée par un objet noir sous l’eau. L’eau était calme à ce moment-là. Il n’y avait personne sur le Loch, a déclaré le quinquagénaire. C'est quelque chose que je n'arrive pas expliquer», avance-t-il.

Y croire ou ne pas y croire, telle est la question, on vous laisse juge.

> Un couple Danois se livre à une troisième mi-temps d'un genre particulier

La scène licencieuse du couple Danois légèrement exhibitionniste.
La scène licencieuse du couple Danois légèrement exhibitionniste. © -

La scène, rapporte le Huffington Post, a été confirmée par plusieurs témoins oculaires: après le match qui a opposé dimanche Broendby à Randers (0-0), dans le Nord du Danemark, un couple a commencé à faire l'amour au milieu du terrain avant que le chef de la sécurité ne les interrompe.

Une photo dont l'auteur n'a pas été identifié a même été postée sur Internet. Le porte-parole du club de Broendby IF, Mikkel Davidsen, avait relaté l'anecdote sur Twitter, mais dément être à l'origine du cliché.

David Namias