BFMTV
Société

Haute-Savoie: un appel à témoins lancé après la disparition d'une femme de 47 ans

Appel à témoins lancé par la gendarmerie de Haute-Savoie sur Facebook le 28 décembre 2023.

Appel à témoins lancé par la gendarmerie de Haute-Savoie sur Facebook le 28 décembre 2023. - Gendarmerie de Haute-Savoie - Facebook

Isabelle Mory, une femme de 47 ans, n'est pas rentrée d'une randonnée dans la commune de Cranves-Sales, en Haute-Savoie, depuis deux jours. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie.

L'inquiétude monte. Selon les informations communiquées par les secours et rapportées par France 3 Rhône-Alpes, Isabelle Mory, une femme mariée et mère de deux enfants, serait partie randonner seule, ce mercredi 27 décembre, aux alentours de la route des Chemenouds, à Cranves-Sales, et ne serait pas rentrée.

Isabelle Mory a quitté son domicile mercredi matin à 7 heures, "sans téléphone et sans argent, elle aurait l’habitude d’aller marcher seule dans le village et sur les chemins de randonnée aux alentours", indique la télévision locale.

La gendarmerie de Haute-Savoie a lancé un appel à témoins ce jeudi pour tenter de la retrouver. Les services de secours en montagne des sapeurs-pompiers sont mobilisés.

Des recherches toujours en cours

Ce vendredi 29 décembre, des recherches sont toujours en cours dans le massif des Voirons au lieu-dit Au Fieu, sur les hauteurs de la commune de Cranves-Sales, rapporte Le Dauphiné Libéré.

Une cinquantaine d’hommes participent à l'opération, soutenus par des chiens et des drones. Isabelle Mory mesure 1m65, elle a des cheveux bruns mi-longs et porte des lunettes de vue.

Si vous avez des informations permettant de la localiser, vous pouvez contacter la Gendarmerie de la Haute-Savoie au 0800 971 071.

Orlane Edouard