BFMTV

Alpes-Maritimes: disparition inquiétante d'un père de famille

Un père de famille de 44 ans est porté disparu dans les Alpes-Maritimes.

Un père de famille de 44 ans est porté disparu dans les Alpes-Maritimes. - Capture NiceMatin.com

Un père de famille de 44 ans est  porté disparu depuis le 29 juillet dans les Alpes-Maritimes. La gendarmerie a lancé un appel à témoin.

Il a quitté son domicile le 29 juillet au volant de sa clio. Ses proches ne l'ont plus revu depuis. Frédéric Castellano, un père de famille de Roquefort-les-Pins (Alpes-Maritimes) qui demeure introuvable, est activement recherché par la gendarmerie, indique Nice-Matin.

Sa disparition est jugée très inquiétante: la justice a ouvert une information judiciaire et confié une enquête à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Grasse, ajoute le quotidien régional. Un appel à témoins a également été lancé*.

Portable muet

Agé de 44 ans, Frédéric Castellano habite sur la Côte d'azur depuis quelques années, indique Nice-Matin. Son portable reste muet et l'exploitation de plusieurs caméras de surveillance n'a rien donné. Les gendarmes ne privilégient ni n'excluent aucune piste. 

L'homme est susceptible d'avoir été vu dans les Alpes-Maritimes, dans le Var et les Bouches-du-Rhône. Le jour de sa disparition, il portait un jean et une chemise à carreaux. Frédéric Castellano pourrait conduire sa Renault Clio blanche phase 2 de type commercial immatriculée 472 BTS 13 ou une BMW X6 noir immatriculé DA 793 AP.

* 04 93 70 39 90 (8 heures à 12 heures et 14 heures à 19 heures) et 06 20 76 61 57 (à toute heure) ou br.grasse@gendarmerie.interieur.gouv.fr

M. K.