BFMTV

7 morts de plus en 24h, 715 patients en réanimation: le bilan de Santé Publique France ce dimanche

Photo d'illustration

Photo d'illustration - DENIS CHARLET

L'agence Santé Publique France a dévoilé son dernier bilan quotidien sur la situation du coronavirus en France ce dimanche soir. Elle a comptabilisé sept morts de plus en une journée, pour un bilan porté à 29.640 victimes. Le nombre des réanimations reste stable.

L'agence Santé Publique France a dévoilé son nouveau bilan sur la situation liée au coronavirus en France ce dimanche soir. En 24 heures, l'organisme a enregistré sept morts supplémentaires à l'hôpital en raison du virus. Depuis le début de la crise sanitaire, ce sont donc 29.640 personnes qui ont perdu la vie sur notre sol, emportées par la maladie. 715 personnes se trouvent actuellement en réanimation, soit la même statistique que samedi soir.

9823 individus sont hospitalisés, alités sous les assauts du Covid-19, soit 14 de moins que la veille. L'agence Santé Publique France a aussi examiné la circulation du coronavirus sous un autre aspect: les foyers épidémiques. L'institution a constaté l'apparition d'un "cluster" de plus. Ce peloton compte donc désormais 81 éléments.

R.V.