Politique et sexualité: les confidences de Christine Boutin

Christine Boutin se confie à propos des femmes, des hommes et de la séduction. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
> Christine Boutin: "nous les femmes..."
Christine Boutin, la politique et la sexualité, un drôle de trio. La présidente d'honneur du Parti chrétien-démocrate se confie à la revue politique Charles. Et lance quelques perles, repérées par Politis: "Nous les femmes, avons vraiment la séduction inhérente à notre ADN, de façon encore plus profonde que les hommes", raconte-t-elle. "Quand on parle de séduction, on évoque souvent les hommes politiques qui ont des aventures, mais il faut savoir que les femmes se jettent dans leurs bras! Ce n’est pas si évident pour eux de leur résister!". Dure, la vie d'homme politique.
> Le gouvernement auquel nous avons échappé
Comme tous les mercredi, Le Canard enchaîné se moque des politiques. Cette fois, l'hebdomadaire satyrique a décidé de former un gouvernement "de combat" auquel nous avons échappé. On y trouve Jérôme Cahuzac au commissariat à l'implant, Nicole Bricq à la gastronomie dégueulasse et Bertrand Delanoë aux relations avec le PSG. Quant à Ségolène Royal, elle devient ministre de l'Education, la Jeunesse, la Famille, la Culture, la Justice, l'Armée, l'Economie, l'Industrie, l'Agriculture, etc. En toute simplicité.
Le scoop du Canard: le gouvernement de combat (des noms à vérifier) pic.twitter.com/mnFhFE24WY
— Michel Grossiord (@MGrossiord) 2 Avril 2014
> Pendant ce temps-là, Alain Juppé...
Fraîchement réélu maire de Bordeaux dans une ambiance triomphale, Alain Juppé est en pleine forme. Et laisse bien entendre qu'il ne compte pas s'arrêter là: invité de RTL ce mercredi matin, l'ancien Premier ministre a laissé échapper, en parlant de 2017: "je n'ai pas dit que je n'y pensais pas"… Tremble, UMP!
@alainjuppe sur RTL 2017? "j'ai pas dit que j'y pensais pas"
— Adeline Francois (@a2linefrancois) 2 Avril 2014