BFMTV

Aurélie Filippetti dénonce les "photos volées" de sa grossesse dans Paris Match

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti en juin 2014 à la fête de la musique.

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti en juin 2014 à la fête de la musique. - Kenzo Tribouillard - AFP

L'hebdomadaire publie une photo de l'ancienne ministre de la Culture enceinte, en vacances avec Arnaud Montebourg. Aurélie Filippetti dénonce des "photos volées" et annonce une "procédure" contre Match.

On les savait en couple depuis un an. Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti attendraient un enfant, selon Paris Match. L'hebdomadaire affiche en une la photo du couple en vacances en Grèce: on y voit l'ancienne ministre de la culture enceinte près de son compagnon, allongé sur une chaise longue. L'heureux évènement serait pour l'automne prochain.

Des photos "volées", selon Aurélie Filippetti citée par le Lab. L'ancienne ministre annonce lancer une "procédure" contre l'hebdomadaire.

A la fin de l'été 2014, peu de temps après leur départ commun du gouvernement, Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti avaient été photographiés ensemble en vacances aux Etats-Unis. L'hiver dernier, ils s'étaient rendus ensemble dans la prestigieuse université de Princeton où Aurélie Filippetti avait donné une conférence sur l'exception culturelle française.