BFMTV

Loi travail: le gouvernement va "dans le mur" pour Guillaume Larrivé

-

- - PATRICK KOVARIK / AFP

Invité sur RFI, le député de l'Yonne et porte-parole du parti Les Républicains a émis ses réserves contre le projet de loi travail.

Guillaume Larrivé pense que "le gouvernement ne sait pas trop où il va. A force d'aller un peu à gauche, un peu à droite, un peu au centre, il va en réalité dans le mur et je crains vraiment qu'on ait cette semaine et la semaine prochaine un débat pour rien qui illustre malheureusement l'immobilisme dans lequel le gouvernement de François Hollande est désormais installé".

Le gouvernement a "refusé de choisir"

"A la majorité de décider, mais j'ai vraiment l'impression qu'à force d'aller dans tous les sens, le gouvernement vraiment ne va nulle part. On voit bien qu'il n'arrive pas à choisir au fond entre une ligne réformatrice qui serait pro-entreprises et pro-salariés et une ligne très conservatrice qui est celle de la gauche de la gauche".

"On aurait besoin d'une vraie réforme du marché du travail et malheureusement cette loi El Khomri restera inutile parce que le gouvernement a refusé de choisir".

A.M avec AFP