BFMTV

Valls à Berlin samedi soir pour la finale de la Ligue des champions

Manuel Valls

Manuel Valls - -

Le Premier ministre interrompt son week-end politique marqué par le congrès de Poitiers, pour un aller-retour express à Berlin, où il va assister à la finale de la Ligue des champions.

Manuel Valls, qui a pris la parole au Congrès du PS, à Poitiers, ce samedi, doit passer le week-end complet avec sa famille politique. Mais pas tout le week-end, comme annoncé dans un premier temps, puisque le Premier ministre, fan de football et notamment du FC Barcelone, fera une pause pour effectuer un aller-retour express à Berlin, pour assister, samedi soir, à la finale de la Ligue des champions entre le club catalan et la Juventus Turin.

De retour à Poitiers dimanche

Matignon a confirmé à BFMTV que Manuel Valls serait de retour à Poitiers dimanche matin, pour le discours de clôture du premier secrétaire du parti, Jean-Christophe Cambadélis.

"Je vais à Berlin à l'invitation de Michel Platini qui est le président de l'UEFA. Nous aurons une rencontre -puisque dans un an nous accueillons l'Euro de football (...)- je rencontrerai les dirigeants de l'UEFA", pour une réunion d'organisation sur l'Euro, "et j'assisterai à un beau match de football", a déclaré Manuel Valls à la presse

T.S.