Duflot défend Taubira contre Copé et ses "méthodes de voyou"

La ministre du Logement Cécile Duflot - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
"Les méthodes employées sont assez dramatiques. Quant on est comme Jean-François Copé en situation d'être sous le coup de plusieurs enquêtes qui sont des enquêtes sur des faits très, très graves, il est assez indécent d'appeler à la démission de la garde des sceaux", a déclaré Cécile Duflot sur BFMTV jeudi.
Et la ministre du Logement d'enfoncer le clou pour défendre sa collègue Christiane Taubira: "Peut-être qu'il n'a pas de problème à se regarder dans le miroir mais il devrait parce que franchement les méthodes employées sont des méthodes proches de manoeuvres qui s'apparentent à des méthodes de voyou. Je préfère la maladresse et l'honnêteté au professionnalisme des voyous".
"Christiane Taubira s'est expliquée", a poursuivi Cécile Duflot. Interrogée sur la communication du gouvernement accusé de cafouillage, elle a demandé: "Est-ce que vous croyez que le problème c'est un problème de gros, moyen ou petit cafouillage ou un problème d'un ancien président de la République qui s'achète un téléphone en cachette façon voyou à l'ancienne?"