BFMTV

Valls à Fréjus: le FN saisit la Commission des comptes de campagne

Manuel Valls

Manuel Valls - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

INFO BFMTV.COM - Le nouveau déplacement de Manuel Valls à Fréjus, l'une des villes potentiellement gagnables par le Front national reste en travers de la gorge du parti de Marine Le Pen. Vendredi, le ministre de l'Intérieur viendra saluer Elsa Di Méo, membre du PS mais qui mène une liste sans étiquette à Fréjus en vue des prochaines élections municipales.

Du coup, David Rachline, le candidat frontiste, a "déjà envoyé un courrier à la Commission des comptes de campagne pour que le déplacement de Manuel Valls soit comptabilisé dans les comptes de la candidate socialiste", a-t-il indiqué à BFMTV.com.

Selon lui, la venue de Manuel Valls "est plutôt une bonne nouvelle. Puisque si l'on regarde la carte des déplacements du ministre, ce ne sont que des villes où le FN va l'emporter", a-t-il ironisé. Plus sérieusement, il a invité le ministre à "se concentrer sur les échecs du gouvernement, et notamment la hausse des cambriolages". En outre, David Rachline a estimé que ce n'était "pas le rôle, en tant que ministre de l'Intérieur en charge des élections municipales", de se prononcer en faveur de certains candidats.

Yann Duvert