Une dame interpelle Hollande: "Ne vous mariez pas avec Valérie!"

François Hollande à Dijon, lundi 11 mars 2013 - -
Coup de froid sur la visite présidentielle à Dijon lundi. Tandis qu'il serrait quelques mains, François Hollande a été interpellé par une femme. "Ne vous mariez pas avec Valérie, lui a-t-elle lancé, on ne l'aime pas... On ne l'aime pas en France".
Penaud autant que K.O, le chef de l'Etat n'a pas semblé en mesure de rétorqué quoi que ce soit.
L'objectif de ce déplacement à la rencontre de ses aministrés est de "redonner confiance aux Français", a-t-il affirmé à son arrivée devant quelques milliers de personnes.
"Il est où le changement?"
Plus tôt dans la visite, de passage au quartier des Grésilles, François Hollande avait été tancé par des électeurs désabusés. "Elles sont où les promesses? Elles sont où?", s'est ainsi lamenté un homme.
"Il est où le changement?", a interrogé un autre.
"Il arrive, il arrive", a répondu le président de la République en continuant son chemin pour éviter... le divorce avec son électorat.
A LIRE AUSSI:
>> Hollande, la reconquête par la province
>> François Hollande prend un bain de foule à Dijon
>>"J'irai dormir chez vous", la nouvelle stratégie de Hollande
>> La cote de confiance d'Hollande chute
>> Hollande à la télévision la semaine prochaine?