Hollande aux premières loges d'un match d'impro à Trappes

Image publiée sur le compte Twitter de Jamel Debbouze - -
Tenu secret jusqu'au dernier moment, François Hollande était aux premières loges d'une "battle" à Trappes. Le chef de l'Etat s'est rendu vendredi soir dans la ville des Yvelines, pour un match d'improvisation théâtrale entre deux collèges en présence du comédien Jamel Debbouze, raconte la Fondation Culture et Diversité, organisatrice de l'événement.
@fhollande est venu voir un match d'impro théâtrale à Trappes! Merci à la Fond. Culture & Diversité et Déclic Théâtre pic.twitter.com/YQjwnUl4LB
— Jamel Debbouze (@debbouzejamel) 7 Février 2014
Le "Trophée Culture et diversité"
Cette sortie n'avait pas été annoncée par la présidence de la République, qui a confirmé l'information. Le chef de l'Etat a assisté à cette quatrième édition du "Trophée Culture et Diversité", au cours de laquelle se sont affrontés les élèves des collèges Gustave-Courbet et Youri-Gagarine de Trappes, rapporte la fondation dirigée par Marc Ladreit de Lacharrière.
Agé de 38 ans, Jamel Debbouze a grandi à Trappes, où il a démarré sa carrière de comédien dans les matches d'improvisation du Déclic Théâtre.