BFMTV

Municipales à Paris: Jean-Marie Bigard rejoint les listes de Marcel Campion

-

- - JOEL SAGET / AFP

Jean-Marie Bigard devrait être suppléant dans le 6e arrondissement sur la liste Libérons Paris, le mouvement de Marcel Campion.

Marcel Campion poursuit sa campagne et s'apprête à dévoiler le nom de ses colistiers dans chacun des arrondissements de la capitale.

Le candidat à la mairie de Paris organise à cette occasion un "meeting festif" ce jeudi durant lequel il présentera les candidats qui l'accompagneront. Parmi eux, Jean-Marie Bigard. Selon Le Parisien, l'humoriste sera suppléant de l'écrivaine Sylvie Bourgeois dans le 6e arrondissement. 

"Ces listes se sont constituées grâce à du bouche-à-oreille. Ce sont des gens qui me connaissent, qui me suivent et qui sont uniquement issus de la société civile. Il n'y a pas de politique. On trouve des entrepreneurs, des artisans, des écrivains. Et Jean-Marie Bigard dans le 6e!", confirme à 20Minutes Marcel Campion. 

Marcel Campion avec son mouvement "Libérons Paris" entend "tourner la page du désastre Hidalgo" avec un programme en trois points: propreté, sécurité, mobilité. Sur cette dernière thématique il souhaite notamment rouvrir les voies sur berge à la circulation automobile

Carole Blanchard