BFMTV

Le principal défaut d’Anne Hidalgo? Sa "gestion clanique de la ville" pour Benjamin Griveaux

Benjamin Griveaux sur BFMTV

Benjamin Griveaux sur BFMTV - BFMTV

Invité de Bourdin Direct ce lundi sur BFMTV, Benjamin Griveaux a fustigé la "gestion clanique" d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris.

"On ne peut pas quand on est maire de Paris décider de tout, tout seul dans son coin dans son bureau." Invité de Bourdin Direct sur BFMTV ce lundi, Benjamin Griveaux, candidat à la mairie de Paris a mis en cause "la méthode" de gouvernance d'Anne Hidalgo à la tête de la capitale.

Son principal défaut? "La gestion clanique de la ville", tranche l'ancien porte-parole du gouvernement. 

"C'est une gestion très politique, elle est la maire de la moitié des Parisiens: ceux qui ont voté pour elle. C'est l'Est parisien, l'Est contre l'Ouest. C'est la gauche contre la droite", poursuit-il. 

Maire "de tous les Parisiens"

"Je ne veux pas de ça pour Paris" ajoute-t-il encore. "Quand on est maire de Paris, on est maire de tous les Parisiens. On parle à tous les maires d'arrondissement."

Benjamin Griveaux convoite l'investiture de La République en marche pour les municipales à Paris, qui sera attribuée en juin par une commission d'investiture. Au sein du parti présidentiel sont aussi en lice l'ancien secrétaire d'Etat et élu du 18e arrondissement Mounir Mahjoubi ainsi que Cédric Villani, député de l'Essonne ou encore Anne Lebreton, élue du 4e arrondissement.
dossier :

Anne Hidalgo